Pis le matin j´essayé de dormir encore un peu ben il ont ouvrére léspece de voulé pour caché la lumiere il ont sorti la camera les telephone appareil photo pour filmé et prendre des photo ! !! Pis il etait comme des ouffff il disé CANNES CANNES
rorocrok
Niveau 7
21 novembre 2004 à 15:32:08
ptdr!! ils veulent prendre des photos avec le train en marche?? c´est bien des chinois ca!
Hyuga2305
Niveau 10
21 novembre 2004 à 15:33:33
Je commence à 6h00 pour finir à 13H00 je travail chez mon patron qui ma formé lorsque j´étais en CFA ! !!! Je me léve à 4h00 parce que ce pas la porte à coté je dois me tapé le rer pi le bus!!!!
rorocrok
Niveau 7
21 novembre 2004 à 15:34:45
ok! demain je fini a 13h! On se verra surement demain aprèm alors!
Hyuga2305
Niveau 10
21 novembre 2004 à 15:35:31
Ben ouais ils filmé et ils prenait de temps en temps des photos ! !! Ah la la je n´en souviendré de ce voyage trop fort
rorocrok
Niveau 7
21 novembre 2004 à 15:36:27
ca c´est du voyage! ya toujours des merdes quand on prend les trains couchettes!!
Hyuga2305
Niveau 10
21 novembre 2004 à 15:36:44
Demain oui surement que je viendré sur le forum ! !!! Tu veux faire quoi comme taff plus tard???
Hyuga2305
Niveau 10
21 novembre 2004 à 15:38:07
Ouais les couchettes c´est un experience à faire La sncf devrais faire des pub, prends les couchettes tu veras ce sera l´experience de ta vie