une fois dans la rue y avai un chinois ki a fait la bise a mon cousin et a moi alors kon le conaissait pa
c´est chinois de vrai fenoméne
mimi! ils sont fou ces chinois!
oué
GA
hihihihihihiihihiihihihihiiihihihihihiihihihihihihihihihiihihihihihihihihi
hihi hyuga: GA
GA GA Ga GA
NIAAAAAAAARRRRRRK
?? GAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL!
GA GA GA GA GA
BIG et GA
oula ya pa ke les chinois ki sont fou
oui mimi
Ouais on disé mimi ! !!!!-itsmi d´ou tu ébarque, c´est quoi ta planète ? ??