Menton ville des vieux enfin j´ai trouvé ça zolie ! !!!!!! Tu dois allé souvent à ventimille, les clope sont pas cher la pas
Hyuga2305
Niveau 10
21 novembre 2004 à 14:41:54
la bas ! !!! arfffff
rorocrok
Niveau 7
21 novembre 2004 à 14:42:06
ouais c´est moins cher! Mais je ne fume pas!
rorocrok
Niveau 7
21 novembre 2004 à 14:43:45
ca marche toujours pas la vidéo!! il me dit: unknow file!
rorocrok
Niveau 7
21 novembre 2004 à 14:44:18
ja´i que le son! j´ai pas d´image!
Hyuga2305
Niveau 10
21 novembre 2004 à 14:45:07
Ah ben c´est bizarre cette histoire ! !!! Pourtant ça devrais marché
rorocrok
Niveau 7
21 novembre 2004 à 14:45:53
rorocrok
Niveau 7
21 novembre 2004 à 14:47:02
quand je suis sur le programme il me dit que c´est juste un fichier audio
Hyuga2305
Niveau 10
21 novembre 2004 à 14:47:20
Tu as quicktime c´est lui qui fou la merde, je pense ouvre BS player pis clike sur le bouton ouvrir ( celui toutes à gauche en bas) pis recherche la video sur ton disque pis ouvre là ! !! normalement ça doit marché
rorocrok
Niveau 7
21 novembre 2004 à 14:49:24
je fais une rechercher parceke ca me la télécharger sans me demander ou je voulais la mettre!
rorocrok
Niveau 7
21 novembre 2004 à 14:49:54
sinon tu fait quoi dans la vie? ( )
PHUO
Niveau 6
21 novembre 2004 à 14:51:40
du sport au lit
Hyuga2305
Niveau 10
21 novembre 2004 à 14:52:17
Je suis patissier et toi ? ??
Hyuga2305
Niveau 10
21 novembre 2004 à 14:53:03
phuo trés drole mais maintenant
rorocrok
Niveau 7
21 novembre 2004 à 14:53:41
moi bin jsuis au lycée en 2nd! mmmmmh c´est bon les patisseries!!!
Hyuga2305
Niveau 10
21 novembre 2004 à 14:56:11
2nd en quoi ? ?? Oui c´est bon mais faut pas en abusé parce qu´aprés tu deviens tout gros comme le gars dans la video qui ce prends un de c´est coup de poin
rorocrok
Niveau 7
21 novembre 2004 à 14:57:48
je suis en 2nd ES Ouais faut po abusé! faut pas non plus devenir comme gras double!
bon ce c** c´ordi me trouve pas la vidéo! tu pe me dire la où tu la télécharger stp?