Tu pars pk toune sans indiscrétion aucune ? ??
roco en même temps presque
oauis ( j´aime bien le ptit surnom que tu m´as donné )
Oki alors on va le gradé ce surnom hein roco
La video de la baston avec les joueurs NBA et le public ici http://students.washington.edu/tkz/Fight.avi
Elle fait 25mo c´est beaucoup, mais elle vaut le coup
Pour aller bosser demain matin car jabite a limoges et je travailles a 100 km et en ce moment jsuis hebergé chez ma grand mere !
ok! t´habites ou toi Hyuga2305 ( au fait, 2305 ça signifie quelque chose? pasque c´est ma date de naissance!)
Tu taff à 100km ptain ça doit pas être evidant cette histoire
Moi j´habite dans la region parisienne et toi roco ? ??
moi à nice!
Oui c sur ! !! Ya bcp de parisien apparemment ! !!Mais aucun limougeaud ! !
jvois pas beaucoup de niçois non plus!
Kome c bizarre kun meme ! !!
23: numéro que porté Michael Jordan ( meilleur basketeur de tout les temps)05: mon departement de naissance hautes-alpes
ok huyga
GA
au fait huyga, je voulais voir la vidéo mais elle s´affiche pas.. ( c´est balo )