Ya kelkun ?
apparement oui ! ca va bien ojourdui ?
Moi toujours merci et toi ? ??
c´est toune ou elodie ? ??
C toune jsuis revenu vendredi soir et repars cet a.m ! !!
Moi c´est angelique ! !
Oki je connaisé le prenom de ta soeur mais pô le tiens oki
Et oui je lavé pa dis et toi c koi ?
alors tas parle avec ma frangine ?
Moi c´est tony comme dans la serie Les soprano ( Tony Soprano)
Oui je l´ai vu vite fais elle est passé de temps en temps comme ça ! !!!!
Oui elle ma dit ki été devenu le new modero ! !
Pis elle a mis une photo d´elle ou tu étais aussi sur la photo ! !!PS: tu n´avais pas l´air contente
C´est karn mais bon actuellement il n´y a pas de modo donc c´est un peu le bordel avec les topic inutile flood etc . ....
Coucou!!! Me revoilà!!!
Ah oui elle ma dit c une foto tro laide car on se faisait chier ! !
Cété surement un repa de famille ala con ! !
Vi j´ai vu ça violin
salut violin ! !!