race_malade11 Posté le 20 novembre 2004 à 22:07:05 moi yer katre heure cher nous fek jpeut poster jusqua 6h du matin pour vous fek jvous ai casser -------------------------
tg connard je suis québécois aussi
Mimisims
Niveau 9
20 novembre 2004 à 22:08:39
voila c mieu sarah
merci hyuga jaten ke sa ce telecharge
race_malade11
Niveau 4
20 novembre 2004 à 22:09:47
Vive Le QuEbEc LiBrE ! !!!
evilblade
Niveau 10
20 novembre 2004 à 22:09:59
ouais moi aussi c en train de télévharger
Hyuga2305
Niveau 10
20 novembre 2004 à 22:10:07
oki mimi selon ta conection tu as bien 5 ou 10 minutes à attendre