ya quequn à cet heure?
Vi moi et darkfou ! !!
et moi aussi
et moi-même
GA
non non c moi qui gagne
c´est moi attention je vais faire comme les pacers si vous me chercher
tu viendras me pété la gueule au Canada!
Ben oui je prends le première avion il y en à un qui découle dans 25 minutes attention à toi j´arrive dans 5 heures
Je menvai jaurè, pu assez de messages, jpeux en poster ke 10 par jour
ah javais pas remarquer que tu etait new
C´est le privilege des nouvo euh nouvelle dsl Oki violin ah demain bonne nuitée
moi par contre je suis pa nouvo!
moi oui
moi non :P
Ah ben darkfou on va te dire bientot te dire ! !!!!!!
allez violin il est l´ heure d aller se coucher! c´ est ton frangin ki te parle!