aquarupella Posté le 21 novembre 2004 à 09:05:44
tlm! avant javais erreur fatal pake mon imprimante etait branchée... et apres jlai debranchée et tout remarchais...
mais hier apres 2, 3heures de jeu, ken la video de ma simette accouche allait commencée, et bien jai eu l´erreur fatal, et il etait marker ke je n´avais pas assez de memoire virtuelle. pourtant jai une nividia 9200 et ca doit marcher!
pusi aussi jeteinds mon ordi et 2 heures plus tard on me di ke jnai pu assez de memoire virtuelle! c nimporte koi aidez moi plzz merci bcp
aquarupella Posté le 21 novembre 2004 à 10:10:21
maintenant, c pire c apres 30minutes de jeu! ( je viens d´y jouer)
ossi a chak fois ke jallume mon ordi il est marker votre ordinateur est pret pour effectuer des mises a jour... est ce ke si jlai fait les sims marcheront? svp repondezzzzz 