Personne ne gagne tout le monde perd sauf moi qui gagne ! !!!!! hihihihi
Non! moi!
ps: je suis -itsmi!
Ptain tu as combien de pseudo 50
Non seulement2. ça me permet de poster + de mess. En plus ta blague d´ hier ne marche plus!
je gagne mot a motpour gagner en ayant le dernier motje resterai jusqu´au soirpour ke je parte boire
Quel bagues ? ?? le truc avec la fille ? ??
I HAVE THEPOWWWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!
AND I AM THE WINNAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!
bah oui le truc ac la fille!
j´ ai gagné!
Ben si ça marche toujours
Bon je vais allé regardé les video des match de NFL et NBA d´hier soir @++++
rit ne rime pas ac spaceranger c pr ça ke ça marche pas!
Si si ça marche regarde http://195.141.38.28/pieges/recup.asp?id=f2b4ozmeetwbbnmb1mqloifzfs85851
Bon allé je vais allé regardé ces video @+++++++
denirer mot !
GA