Evil prends ça comme lecteur il est top http://telecharger.01net.com/windows/Multimedia/lecteurs_audio_mp3_cd/fiches/23149.html
Hyuga2305
Niveau 10
20 novembre 2004 à 22:23:39
Ben tu as pas vu la video mimi
waaaazzza
Niveau 10
20 novembre 2004 à 22:24:58
mimi dsl... mais tu connaîs cibou, et si oui à tu des nouvelles depuis hier , pour savoir ce qu´elle à chopé comme maladie . .. ( elle peut p-têtre pas se connecter a msn)
sarahjeni
Niveau 10
20 novembre 2004 à 22:26:00
elle veu pas lui transmetre de virus non je sais c´est pas drole lol
Mimisims
Niveau 9
20 novembre 2004 à 22:26:31
si g vu mai tou le monde se bastone je sai pa pk
waaaazzza :pa grav je conai cibou juste de nom donc je sai pa
evilblade
Niveau 10
20 novembre 2004 à 22:27:17
bon moi je me casse
Mimisims
Niveau 9
20 novembre 2004 à 22:27:44
bye Evil
sarahjeni
Niveau 10
20 novembre 2004 à 22:27:52
Hyuga2305
Niveau 10
20 novembre 2004 à 22:28:07
Evil
waaaazzza
Niveau 10
20 novembre 2004 à 22:29:06
merci mimi pour l´info . ..
Hyuga2305
Niveau 10
20 novembre 2004 à 22:30:17
Ben au début de la video le gars en blanc ( Wallace) boucule un bleu ( ) et bon tlm essaye de les separé ! !!! Pis aprés tu voi un bleu recevoir un bidon dans le visage et la ils von dans le public et ça part en ****** ! !!!!
Mimisims
Niveau 9
20 novembre 2004 à 22:32:11
derien waaaazzza bye
a dacc hyuga je comprenai pa le debut
sarahjeni
Niveau 10
20 novembre 2004 à 22:32:46
tout le monde @+++++++++++++++++
Mimisims
Niveau 9
20 novembre 2004 à 22:33:10
sarah
Hyuga2305
Niveau 10
20 novembre 2004 à 22:33:23
Ben au debut wallace prends un coup c´est pour ça qu´il bouscule le bleu