Sarah Ben je crois que ça va être deserté maintenant
Mimisims
Niveau 9
20 novembre 2004 à 22:34:58
oué sa va etre mort encore
Hyuga2305
Niveau 10
20 novembre 2004 à 22:36:59
C´est dommage j´avais l´impression que ça reparté un peu ! !!!
Mimisims
Niveau 9
20 novembre 2004 à 22:40:11
oué moi aussi.... mais bon sa a pa duré longtemp
Hyuga2305
Niveau 10
20 novembre 2004 à 22:45:58
Bon ben moi je vais y allé regardé New York section criminelle même si c´est pô de suite
Allé petite mimi bzzzz bonne nuitée
Mimisims
Niveau 9
20 novembre 2004 à 22:48:28
Hyuga bizzz bonne nuit allez je vai allez regardé... je sai pa encore
Troll-du-chaos
Niveau 10
20 novembre 2004 à 23:58:48
y´a quelqu´un?
Hyuga2305
Niveau 10
21 novembre 2004 à 00:10:32
GA
Violin
Niveau 4
21 novembre 2004 à 00:32:47
Non, c´est moi
Hyuga2305
Niveau 10
21 novembre 2004 à 00:42:41
evilblade
Niveau 10
21 novembre 2004 à 00:45:00
salut tlm
Hyuga2305
Niveau 10
21 novembre 2004 à 00:47:05
re Blade
evilblade
Niveau 10
21 novembre 2004 à 00:48:51
sa va hyuga?
[_DarksouL_]
Niveau 4
21 novembre 2004 à 00:49:10
Hyuga2305
Niveau 10
21 novembre 2004 à 00:51:41
Vi ça va toujours et toi ? ??£ Alors tu le vu cette video ? ??
Hyuga2305
Niveau 10
21 novembre 2004 à 00:52:11
darkfou
evilblade
Niveau 10
21 novembre 2004 à 00:52:43
hyuga:`
oui je lai vu aux nouvelles, c fou!
Violin
Niveau 4
21 novembre 2004 à 00:55:53
Hyuga2305
Niveau 10
21 novembre 2004 à 00:57:48
Ouais c´est truc de dingue ! !!! Heureusement que les ricains ont pas la culture houligane parce que toute la salle des pistons contre les pacers il ne serait pô resorti vivant ! !!