CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le dernier mot

Hyuga2305
Hyuga2305
Niveau 10
16 novembre 2004 à 19:08:00

Mais non je t´en veux pas je force personne à mettre ça photo si il/elle ne veux pô :ok:

sev22
sev22
Niveau 10
16 novembre 2004 à 19:08:23

hinomi pourkoi? keski ya?

Hyuga2305
Hyuga2305
Niveau 10
16 novembre 2004 à 19:09:14

hinomi :question:

Raptorex
Raptorex
Niveau 10
16 novembre 2004 à 19:11:14

Le lien c´est de la zic 1 pitit zoziau qui chante ca change de toute les vilaines chose dy hier.
http://www.dgline.co.kr/rest/files/bird.swf
Je te le remet :ok:

sev22
sev22
Niveau 10
16 novembre 2004 à 19:11:18

mai keski ce passe avec hinomi! :question: elle et ou? huyga?

hinomi
hinomi
Niveau 10
16 novembre 2004 à 19:11:31

bah en fait de m´em..... un peu la parce ke merci me repond aujourd´hui alors je vai voir sur un autre forum ( je pense ke tt mnd pourra traduire et surtt hyuga):

jouer
etude

vacance
aller
itineraire
salade

salade
union
retabli

grand
theft
auto
san
andreas

voila

Hyuga2305
Hyuga2305
Niveau 10
16 novembre 2004 à 19:12:51

Oki on se vera la bas peut etre hinomi sur le toic blabla de l´autre fois :ok:

melusine12
melusine12
Niveau 4
16 novembre 2004 à 19:13:14

lol mici raptor :lol: je suis en train de lecouter mais je regarde pas de peur kil y ai un truc dorreur dun coup a non voila c fini... :lol: jaim bien cette chanson là en + c vrai

hinomi
hinomi
Niveau 10
16 novembre 2004 à 19:13:19

oki.
@+ tt mnd

sev22
sev22
Niveau 10
16 novembre 2004 à 19:13:21

:question: je comprend pas tro la...

aquarupella
aquarupella
Niveau 10
16 novembre 2004 à 19:14:28

moi ossi je sais le traduire hinomi!! :sarcastic: mais ne te casse pas de ce forum ci plzzzzzzz reviens ossi ici jten suppliiiiiiiiie :snif2:

hinomi
hinomi
Niveau 10
16 novembre 2004 à 19:15:55

oki, oki par contre je vai bientot au cine(je sais pa encore ce ke je vai voir, mais . .. je vai le voir) :lol: ( premier :lol: de la journée)

sev22
sev22
Niveau 10
16 novembre 2004 à 19:16:21

a ok hinomi, va sur le forum gta..ji vé pour mon copain alor si on se croise..mai,cé un peu..la folie la ba! lol

Raptorex
Raptorex
Niveau 10
16 novembre 2004 à 19:16:31

Voila il n´y a pas que des belles chansons aussi :cool: :rire: et un peu d´humour nous ravis :ok:

melusine12
melusine12
Niveau 4
16 novembre 2004 à 19:16:37

aaaaaaaa tu me rassures hinomi tu morais manker!!! et raptor je viens d tout regardé c triste la fin d ton lien :lol:

hinomi
hinomi
Niveau 10
16 novembre 2004 à 19:18:07

slt melu

melusine12
melusine12
Niveau 4
16 novembre 2004 à 19:19:29

heuh tu me dis enfin salut hinomi? pourte rapeller je suis ossi aqua et gamat :lol:

Raptorex
Raptorex
Niveau 10
16 novembre 2004 à 19:20:00

non!!! moi ca me fait :rire: c´est po triste :snif:

hinomi
hinomi
Niveau 10
16 novembre 2004 à 19:20:01

dsl tt le monde, mais... heu... komen dire... heu... bah je vai pa encore au cine!!! et oui dsl pour vous, j´suis encore la :lol:

sev22
sev22
Niveau 10
16 novembre 2004 à 19:20:01

heu...hinomi tu me repond plus?....

La vidéo du moment