Mais non je t´en veux pas je force personne à mettre ça photo si il/elle ne veux pô
sev22
Niveau 10
16 novembre 2004 à 19:08:23
hinomi pourkoi? keski ya?
Hyuga2305
Niveau 10
16 novembre 2004 à 19:09:14
hinomi
Raptorex
Niveau 10
16 novembre 2004 à 19:11:14
Le lien c´est de la zic 1 pitit zoziau qui chante ca change de toute les vilaines chose dy hier. http://www.dgline.co.kr/rest/files/bird.swf Je te le remet
sev22
Niveau 10
16 novembre 2004 à 19:11:18
mai keski ce passe avec hinomi! elle et ou? huyga?
hinomi
Niveau 10
16 novembre 2004 à 19:11:31
bah en fait de m´em..... un peu la parce ke merci me repond aujourd´hui alors je vai voir sur un autre forum ( je pense ke tt mnd pourra traduire et surtt hyuga):
jouer etude
vacance aller itineraire salade
salade union retabli
grand theft auto san andreas
voila
Hyuga2305
Niveau 10
16 novembre 2004 à 19:12:51
Oki on se vera la bas peut etre hinomi sur le toic blabla de l´autre fois
melusine12
Niveau 4
16 novembre 2004 à 19:13:14
lol mici raptor je suis en train de lecouter mais je regarde pas de peur kil y ai un truc dorreur dun coup a non voila c fini... jaim bien cette chanson là en + c vrai
hinomi
Niveau 10
16 novembre 2004 à 19:13:19
oki. @+ tt mnd
sev22
Niveau 10
16 novembre 2004 à 19:13:21
je comprend pas tro la...
aquarupella
Niveau 10
16 novembre 2004 à 19:14:28
moi ossi je sais le traduire hinomi!! mais ne te casse pas de ce forum ci plzzzzzzz reviens ossi ici jten suppliiiiiiiiie
hinomi
Niveau 10
16 novembre 2004 à 19:15:55
oki, oki par contre je vai bientot au cine(je sais pa encore ce ke je vai voir, mais . .. je vai le voir) ( premier de la journée)
sev22
Niveau 10
16 novembre 2004 à 19:16:21
a ok hinomi, va sur le forum gta..ji vé pour mon copain alor si on se croise..mai,cé un peu..la folie la ba! lol
Raptorex
Niveau 10
16 novembre 2004 à 19:16:31
Voila il n´y a pas que des belles chansons aussi et un peu d´humour nous ravis
melusine12
Niveau 4
16 novembre 2004 à 19:16:37
aaaaaaaa tu me rassures hinomi tu morais manker!!! et raptor je viens d tout regardé c triste la fin d ton lien
hinomi
Niveau 10
16 novembre 2004 à 19:18:07
slt melu
melusine12
Niveau 4
16 novembre 2004 à 19:19:29
heuh tu me dis enfin salut hinomi? pourte rapeller je suis ossi aqua et gamat
Raptorex
Niveau 10
16 novembre 2004 à 19:20:00
non!!! moi ca me fait c´est po triste
hinomi
Niveau 10
16 novembre 2004 à 19:20:01
dsl tt le monde, mais... heu... komen dire... heu... bah je vai pa encore au cine!!! et oui dsl pour vous, j´suis encore la