melu: oups j´avai oublier . c a cause de la perturbation lorsque ce matin g appri ke demain je commencer les cours a 10h25. et je m´en suit pa remit
sev: si, si mai uje sui dans plusieur message a la fois et je peu pa tt faire
hinomi!hino, tu as une adresse msn??
dsl jsui parano...
aqua: oui mai je te la dirais pa
ntreiber@hotmail.com oups, heu... on fait kom si t´avai rien vu oki
sev: mai non faut pa te dire ca
Je vous dit a plus je revien
good
@+++ bizzzzzz raptor!!
re tlm
re hyuga
alors on parle de quoi ? ?
bah la de rien sauf ke je montre n´importe kel foto a aqua sur msn
a tes la!
Vi je suis la
Eh aqua tu me passe la tof de hinomi aprés hein
Ah mer** on est pas sur msn là
tu vaut son addresse
l´adresse d´aqua je l´ai eu bien avant toi gars
merci quand même
sur le forum gta yen a plein qui on mis des lien des truc d´horreur...jai rien cliker..