bon je vois ke vous n´avez pas de conversation interessante dailleurs moi non pu je ne vois pas de koi parler
Hyuga2305
Niveau 10
17 novembre 2004 à 15:05:31
Bon ben moi j´y go je vais ragardé un DVD allé @++++++ J´ai jamais vu ce forum aussi
Mimisims
Niveau 9
17 novembre 2004 à 15:06:57
@+ aqua,Hyuga bizzz
Martigal
Niveau 10
17 novembre 2004 à 15:07:43
mais c poche ca quand vous êtes là c mes heures de cours et quand je suis libre ( le soir par exemple) vous êtes tous couchés
Martigal
Niveau 10
17 novembre 2004 à 15:08:42
ya pas que des avantages de vivre au Québec quand tu veux aller sur un site francais
Mimisims
Niveau 9
17 novembre 2004 à 15:13:03
t es deja revenu
Martigal
Niveau 10
17 novembre 2004 à 15:14:54
non je voulais juste rajouter ca
Martigal
Niveau 10
17 novembre 2004 à 15:15:50
mais tout de facon de la maniere que les choses se déroulent jvois pas pk je reviendrais vu que tout le monde a foutu le camps
Mimisims
Niveau 9
17 novembre 2004 à 15:16:51
lol...oué je suis encore toute seul
Mimisims
Niveau 9
17 novembre 2004 à 15:18:36
aquarupella
Niveau 10
17 novembre 2004 à 15:19:26
c ki le modero?
Mimisims
Niveau 9
17 novembre 2004 à 15:21:32
karn
aquarupella
Niveau 10
17 novembre 2004 à 15:23:17
ok c cool moi javais voté pour zeni mais karn a lair bien ossi bon les mecs moi jme casse de ce forum pake ce forum est alors jme casse allez, a tous big bisous adieu...
Mimisims
Niveau 9
17 novembre 2004 à 15:26:02
bye bizz
aquarupella
Niveau 10
17 novembre 2004 à 15:29:39
jvoi ke tu as l´air d ten foutre kompletement ke jme casse jme sens flattée mdr ben jpars pas evidemment fo po rever!!!
Mimisims
Niveau 9
17 novembre 2004 à 15:33:29
oups ba heu je le refai . .. non aqua par pa je ten supli tu va tro me manqué reste avec moi stp stp stp . ..voila j espere ke sa fai pa tro
Mimisims
Niveau 9
17 novembre 2004 à 15:34:25
melusine12
Niveau 4
17 novembre 2004 à 15:35:07
ptin jt´emmerde hein lol^^
Mimisims
Niveau 9
17 novembre 2004 à 15:36:00
mais non mai je savai ke talai revenir tu pe pa te passer de nous