Hyuga2305 Posté le 17 novembre 2004 à 00:39:36 Ouais mais je vais pas tardé chez nous 00:38:28 Alors si tu trouve pas un sujet de conversation trés vite moi je vais en trouvé un avec mon lit
eh bien je ne sais pas quoi dire.....
Hyuga2305
Niveau 10
17 novembre 2004 à 00:41:56
Ah alie t´es là bien venu
evilblade
Niveau 10
17 novembre 2004 à 00:43:10
ouais salut alien
alienarmy
Niveau 9
17 novembre 2004 à 00:44:37
Hyuga2305=> lol toujours la ; -) EvilBlade=> salut a toi! arf...que je m´ennuie! en + je suis insomniac mdr
Hyuga2305
Niveau 10
17 novembre 2004 à 00:46:26
Ben oui je suis toujours là je m´ennui aussi faudrait trouvé un truc à faire ou un sujet de discution
J´attends vos idée
evilblade
Niveau 10
17 novembre 2004 à 00:48:06
parlons de votre quartier favori ds les Sims 2....
alienarmy
Niveau 9
17 novembre 2004 à 00:49:21
ouais si tu veux mais moi mon quartier preferé c´est un que j´ai créer donc c un peu chiant pour en parler!
Hyuga2305
Niveau 10
17 novembre 2004 à 00:51:05
Ben mon quartier preferé c´est veronaville c´est le seul ou je suis allé avant de me lassé
evilblade
Niveau 10
17 novembre 2004 à 00:52:06
moi c le montsympa...
le seul que je suis aller....
Hyuga2305
Niveau 10
17 novembre 2004 à 00:53:06
Et comment tu as fais si t´as pas le jeu
evilblade
Niveau 10
17 novembre 2004 à 00:53:38
bah je l´ai loué
Hyuga2305
Niveau 10
17 novembre 2004 à 00:54:00
loué ah oki
alienarmy
Niveau 9
17 novembre 2004 à 00:54:03
t´as pas le jeu? tu doit pas jouer souvent lol c sur...
alienarmy
Niveau 9
17 novembre 2004 à 00:54:35
arf je repond tjrs trop tard lol
Hyuga2305
Niveau 10
17 novembre 2004 à 00:57:15
alienarmy
Niveau 9
17 novembre 2004 à 00:58:47
ouais c´est clair arf... mais que dire... moi je mais des création sur le site en meme temps alors j´ai pas le temps de reflechir a ce que je vais dire!
evilblade
Niveau 10
17 novembre 2004 à 00:59:59
jai hate davoir les sims 2
:impatient:
si ce smiley existerait sa me décrirait bien
evilblade
Niveau 10
17 novembre 2004 à 01:01:45
je re ds 20 minutes
Hyuga2305
Niveau 10
17 novembre 2004 à 01:03:05
Oki ben dans 20minutes je suis plus là ! !! Allé bonne nuitée tout le monde @+++++