moi non plus ne serai plus la c´etait une blague je ne suis pas insomniac lol
aller pour la route... mes derniere créations... elle sont tres simpliste mais bon
pour ado garcon:
http://img54.exs.cx/img54/2974/adoboy1.jpg
http://img54.exs.cx/img54/1535/adoboy2.jpg
http://img54.exs.cx/img54/9992/adoboy3.jpg
http://img54.exs.cx/img54/6082/adochinois.jpg
aller @++