jai le goût de jaser avec vous autres mais jai des tests de vitesse au clavier en ce moment
Hyuga2305
Niveau 10
17 novembre 2004 à 14:38:19
Ouais Marti tu as de la chance ! !! oki marti
Martigal
Niveau 10
17 novembre 2004 à 14:38:36
je suis pas fort à matin seulement 30 mots/minutes
Martigal
Niveau 10
17 novembre 2004 à 14:39:26
c dur aussi taper au clavier sans regarder
Martigal
Niveau 10
17 novembre 2004 à 14:40:24
de la chance? pk tu dis ca? c pas une activité très intéressante, utile oui mais intéressante non
Hyuga2305
Niveau 10
17 novembre 2004 à 14:42:54
Parce que tu as le serie ricaine chez toi rapidement alors que nous on attend 1an et pendant c´est 1an on nous gave de rediffusion ! !! Enfin moi je me plein pas puisque je l´ai voi en même temps que vous autre hihi
aquarupella
Niveau 10
17 novembre 2004 à 14:44:16
tlm!! c roule?
Martigal
Niveau 10
17 novembre 2004 à 14:44:29
ah tu parlais de ca..oups
Hyuga2305
Niveau 10
17 novembre 2004 à 14:44:41
aqua
Hyuga2305
Niveau 10
17 novembre 2004 à 14:45:45
des tests de vitesse au clavier C´est quoi exactement ? ??
Martigal
Niveau 10
17 novembre 2004 à 14:47:05
taper le plus de mots au claviers dans un délai limité
Mimisims
Niveau 9
17 novembre 2004 à 14:47:42
salu aqua
Hyuga2305
Niveau 10
17 novembre 2004 à 14:47:56
Ah oki c´est clair que ça doit pas etre trés interessant
Martigal
Niveau 10
17 novembre 2004 à 14:49:40
comme je t dis moi je fais du 30 mots à la minutes...quand je pense que le local informatique à coté du mien ya un gars qui fait du 90 mais là jpense que rendu a ce point c pu une personne mais une machine