Excellent 1er episode de la saison 11 qui passe au US en ce moment pour la france faudra attendre 1 an ! !!
Mimisims
Niveau 9
17 novembre 2004 à 14:11:24
1an ! ! c bien lon
Martigal
Niveau 10
17 novembre 2004 à 14:13:35
Rien ne vaut une bonne émission de " Rumeurs" Urgence jai écouté les 1ere saisons mais jai laissé tombé(ché pas pk)
Hyuga2305
Niveau 10
17 novembre 2004 à 14:15:52
Ben oui 1an le temps qui traduise mette en fançais, moi c´etait en anglais mais je m´en fou ! ! Je regarde meme la saison 4 de smallville en france faut attendre avril 2005
Hyuga2305
Niveau 10
17 novembre 2004 à 14:16:24
Martigal
Mimisims
Niveau 9
17 novembre 2004 à 14:18:57
smallville tu le regarde en anglai aussi?
Hyuga2305
Niveau 10
17 novembre 2004 à 14:20:29
Ouais anglais mais j´ai les sous-titres Je peux te dire quel est excellente
Mimisims
Niveau 9
17 novembre 2004 à 14:22:25
tan mieu mai avril 2005 c tro long!!
Hyuga2305
Niveau 10
17 novembre 2004 à 14:23:31
C´est clair mais bon c´est comme ça
Mimisims
Niveau 9
17 novembre 2004 à 14:24:36
tu le regarde commen ?
Martigal
Niveau 10
17 novembre 2004 à 14:26:36
est-ce parce que c´est des séries américaines que c´est pas encore passé chez vous parce que me semble ici, c deja tout passé
Hyuga2305
Niveau 10
17 novembre 2004 à 14:26:53
J´ai un pote qui à les chaîne ricaine The WB,NBC etc....
Hyuga2305
Niveau 10
17 novembre 2004 à 14:29:03
Marti la saison 11 d´urgences et la 4 de smallville passe actuellement sur les chaine ricaine mais nous faut attendre qui traduise etc.... en gros à chaque fois faut attendre 1 an aprés la diffusion ricain pour avoir en france ! !!!