bah le gars est comique quand meme jai pas encore tout lu le topic mais etes-vous dedans?
Hyuga2305
Niveau 10
16 novembre 2004 à 17:41:25
Hein ? ??
aquarupella
Niveau 10
16 novembre 2004 à 17:42:45
martigal, moi on me voit toute tite en deuxieme page et des otres tof d moi en 10 eme page et va voir et dis moi komen tu me trouves mdr
Martigal
Niveau 10
16 novembre 2004 à 17:50:31
peut-être un de ces jours je mettrai la mienne mais pour l´instant des photos sur ordi jen ai pas dans le sens que c´est juste des photos passées date ou juste ordinaires
aquarupella
Niveau 10
16 novembre 2004 à 17:50:49
hé vous savez ce ke veut dire, on voit a coté du titre ds le topic une enveloppe et kek topics ont un point reouge, keske cela signifie?
Hyuga2305
Niveau 10
16 novembre 2004 à 17:51:13
Marti j´ai vu ta photo moi
Hyuga2305
Niveau 10
16 novembre 2004 à 17:52:27
Rouge c´est quand un topic à 20 message cela signifi qu´il commence à y avoir beaucoup de messages
Martigal
Niveau 10
16 novembre 2004 à 17:54:28
où?
Hyuga2305
Niveau 10
16 novembre 2004 à 17:57:29
Haha ! !!
Martigal
Niveau 10
16 novembre 2004 à 17:59:24
surement pas avec MSN en tout cas
Hyuga2305
Niveau 10
16 novembre 2004 à 18:00:33
Ben si msn sur ton profil il y a une photo ! !!
Martigal
Niveau 10
16 novembre 2004 à 18:02:07
ben la c des chiens...merci
aquarupella
Niveau 10
16 novembre 2004 à 18:05:37
martigal tu px me montrer ta tof plzzz et tu as vus les miennes?
Hyuga2305
Niveau 10
16 novembre 2004 à 18:07:22
Marti ce matin c´etait pas ton chien que j´ai vu
Hyuga2305
Niveau 10
16 novembre 2004 à 18:08:03
PS: je n´attaque pas la bière des le matin
Martigal
Niveau 10
16 novembre 2004 à 18:08:38
http://storage.msn.com/s1pZ8pl_R1n1zHCXGOzBBg67CC3n00fnnzU5r0jO8sNKH7QZJOZ6kC_u8aGPO3Raq3fqSE0SZP55iGMgOmSAeIqoA/00.jpg?MdToken=1376781080611085 je vais de mettre mon image de MSN parce que là je suis à l´école donc mes photos sont innacessible mais cette image elle me fait rire ( jespere qu´elle marche)
Martigal
Niveau 10
16 novembre 2004 à 18:09:43
beurk la bière
aquarupella
Niveau 10
16 novembre 2004 à 18:15:38
martigal tu comptes me laisser des blancs?
Martigal
Niveau 10
16 novembre 2004 à 18:16:56
ca veut dire quoi ca?
aquarupella
Niveau 10
16 novembre 2004 à 18:18:20
blancs = ke tu ne rp pas allez, a tantot sans doute bizz a tlm