c pas difficile mais être aussi original qu´eux, non
on a arrêté de parler
Dis Martigal tu c´est pas comment mettre un fichier flash en clip video pour media player ! !!Je voudrais montré c´est dessin animé à ma nièce ! !!
Martigal vi on as fait 10 minutes de silence ! !!
J´ai dépassé les 4.000 messages
hmmmm bonne question!
faut célébrer ca : je suis pathétique
Bon ben je vais essayé de voir ce que je peux faire avec c´est déssin animé de raptor
Moi m´a allé mangé un ti truc à la cafétaria ( pff jai oublié de dîner) alors a+
et jai juste une heure encore à attendre le foutu bus alors c pas trop pire
Oki Martigal Bon app @++++
je suis en tête depuis hier soir 21h55
ou en queue de t^te plutôt combien de voix ?
tu parles des éléctions? si c´est ca je sais pas miss-canna ne donne pas le classement!
Bon bah j´y vais, bonne journée à tous, @ ce soir vers 18h
bin , vi de elections , faudrais un decompte officiel, tu m´as l´air bien partit . ..
cloture se soir . ..
petit pour plus tard