ptin 1m80! jme sens petite mais jai fait un calcul et normalement plus tard jdois faire 1 m80 je suis kom ma mere elle avait ma taille a mon age et elle a grandi d´un coup. en tout cas, jvous connais un peu mieux tu aimes les chats martigal? ptin moi ossi mais c tres rare keski me font chier d fois avant ken jetais tite ils souffraient mdr
gamat
Niveau 6
16 novembre 2004 à 16:19:44
keske jen ai fait des betises ac eux les povres
Mimisims
Niveau 9
16 novembre 2004 à 16:20:01
Aqua tu fait 1m.. combien?
gamat
Niveau 6
16 novembre 2004 à 16:22:02
jme suis mesurée il y a longtemps et je faisais 1m55 mais mtn ya une cop ki est un peu plus tite ke moi ki fait 1m60 et des donc moi ossi sans doute
Martigal
Niveau 10
16 novembre 2004 à 16:24:55
en revenant sur le nombre de pseudo, c combien de temp qu´il faut que t´attende? moi c´est 30 secondes. C´est chiant mais je suis à la veille de gagner des secondes vu que ca presque 2 ans que je suis membre
Martigal
Niveau 10
16 novembre 2004 à 16:25:25
mais 1m80 c rare d´habitude pour les filles
gamat
Niveau 6
16 novembre 2004 à 16:27:09
bah non c po rare du tt en belgik en tt cas moi c toute les 2 min
Mimisims
Niveau 9
16 novembre 2004 à 16:28:02
moi 30sec
Martigal
Niveau 10
16 novembre 2004 à 16:29:17
dans mon cours par exemple je suis le seul gars ( je suis choyé ) et les filles sont toutes pas mal plus petite que moi
Mimisims
Niveau 9
16 novembre 2004 à 16:30:14
oué 1m80 pour une fille sa fait grand je trouve aussi
limac
Niveau 10
16 novembre 2004 à 16:31:35
Salut tt le monde!
Excusez moi de cette question qui n´a rien à voir mes 180° pour un four c´est égal à thermosta combien?
gamat
Niveau 6
16 novembre 2004 à 16:31:50
bah c vrai ke c tres grand mais je connais bcp bcp bcp de filles ki font 1m80 ! !
aquarupella
Niveau 10
16 novembre 2004 à 16:32:43
limac ben regarde sur ton foure ou dmande a ta mere
Mimisims
Niveau 9
16 novembre 2004 à 16:33:48
salut limac heu je sai pa c égal a kel thermosta dsl ba moi je conai tres tres peu de fille a 1m80
limac
Niveau 10
16 novembre 2004 à 16:34:03
mais sur mon four c´est écrit " thermosta 1,2,3,4,5,6,7,8,9" et je suis toute seule chez moi et c´est pour faire une surprise.
Mimisims
Niveau 9
16 novembre 2004 à 16:35:23
jen sai rien mai si c pour un gateau on les met souvent a termosta 4