jpense que j´étais autant dedans que le gars dans le film quand elle est sorti de la télé
Hyuga2305
Niveau 10
15 novembre 2004 à 20:16:16
J´ai vu les deux de ring je prefere la ricaine plus flippante je trouve enfin c´est mon avis
Martigal
Niveau 10
15 novembre 2004 à 20:16:36
ca te prend pas grand chose pour avoir peur aquarupella
Martigal
Niveau 10
15 novembre 2004 à 20:17:06
jai pas vu la version japonaise c tu bon?
Martigal
Niveau 10
15 novembre 2004 à 20:17:38
ou plutot est-ce bien différent?
aquarupella
Niveau 10
15 novembre 2004 à 20:17:43
MAIS JEN AI MARRE VOUS RESPECTEZ PAS LES GENS A LA FIN MOI DES KON ME DIT LE MOT HORREUR JE FLIPPE ALORS VOUS LAFERMEZ SI C POUR SORTIR D TRUCS KOM SA C OK???????
Raptorex
Niveau 10
15 novembre 2004 à 20:17:43
C vrai pour une fois qu´il on amélioré une vertion
Hyuga2305
Niveau 10
15 novembre 2004 à 20:18:36
Bon je re dans pas longtemp @+++
Raptorex
Niveau 10
15 novembre 2004 à 20:19:04
Aqua reste calme ya pas que des Bambi dans les Cinés
Martigal
Niveau 10
15 novembre 2004 à 20:19:17
tu t´envien bien sur ton 4000e post hyuga. Je fais pitié à comparé
Raptorex
Niveau 10
15 novembre 2004 à 20:19:57
Sinon les ricain vont resortir Taxi pour le moi de décembre
aquarupella
Niveau 10
15 novembre 2004 à 20:20:06
@+ hyuga BON SALUT JAI PAS ENVIE DE RESTER AVEC DES MECS KOM VOUS KI SE FOUTENT COMPLETEMENT DES PENSEES DES AUTRES A DEMAIN MERDE A LA FIN BYE
Martigal
Niveau 10
15 novembre 2004 à 20:21:03
c aussi tannant le fait que t´écrives toujours en majuscules aussi tsé
Martigal
Niveau 10
15 novembre 2004 à 20:22:15
mais bon je comprend ta frustation
Raptorex
Niveau 10
15 novembre 2004 à 20:23:09
Moi aussi je vai y allé et Bizzzzz a la petite aqua
Martigal
Niveau 10
15 novembre 2004 à 20:23:52
je suis rendu tout seul ou quoi?
aquarupella
Niveau 10
15 novembre 2004 à 20:33:04
j´en ai marre je m´emmerdeeuuuu
Martigal
Niveau 10
15 novembre 2004 à 20:33:21
on est 2 alors
Martigal
Niveau 10
15 novembre 2004 à 20:34:52
quoique moi c´est parce que je suis toujours à l´école tout mes cours étaient ce matin et je dois attendre le bus pour rentrer chez nous à 17h