ok martigal bon allez bonne nuit et a dem bizzzzzz
Martigal
Niveau 10
15 novembre 2004 à 20:35:37
un autre deux heures à attendre pfffff
Martigal
Niveau 10
15 novembre 2004 à 20:36:17
bonne nuit pour toi...moi c bon après-midi ( il est 14h37 ici)
Martigal
Niveau 10
15 novembre 2004 à 20:36:48
6h de différence
Hyuga2305
Niveau 10
15 novembre 2004 à 20:37:39
re tlm
aquarupella
Niveau 10
15 novembre 2004 à 20:37:46
ok bon ben alors bonne aprem et ken viendra la nuit, ben bonne nuit bizzzzzzzous
Martigal
Niveau 10
15 novembre 2004 à 20:38:00
ouf
Martigal
Niveau 10
15 novembre 2004 à 20:40:31
c quand même génial la technologie d´aujourd´hui : vous êtes à 5000km de distance et en une fraction de seconde Paf! le message est aussi envoyé et lu
Hyuga2305
Niveau 10
15 novembre 2004 à 20:41:05
Pour rep à ta question martigal, les version americain et nippon de the ring le film est le même il y a des difference mais c´est la même histoire ! ! Juste que la version ricains est beaucoup plus flippante
Hyuga2305
Niveau 10
15 novembre 2004 à 20:42:26
Oup Martigal c´est genial je parle avec des amis qui habite de l´autre bou du monde c´est genial
Martigal
Niveau 10
15 novembre 2004 à 20:42:51
disons que c´est un film qui m´a totalement immergé ( ce qui est rare)
Martigal
Niveau 10
15 novembre 2004 à 20:43:30
parle-tu avec d´autre gens du Québec?
Hyuga2305
Niveau 10
15 novembre 2004 à 20:47:15
Ben je connais des personnes du forum qui sont du quebec, de belgique etc... ! !!
Hyuga2305
Niveau 10
15 novembre 2004 à 20:48:38
C´est clair ce film est trés prenant la fois ou je les regardé le téléphone à sonné la peur que j´ai eu mdr ! !!!
Hyuga2305
Niveau 10
15 novembre 2004 à 20:50:44
Depuis je regarde plus de la même façon ma tv
Martigal
Niveau 10
15 novembre 2004 à 20:52:13
tien jai mit mon vote pour Karn. en passant tu t mit candidat? Tu serais prêt à gérer tout ca?
Martigal
Niveau 10
15 novembre 2004 à 20:53:16
moi j´aimerais ca mais jai tellement de boulot à faire ici
Hyuga2305
Niveau 10
15 novembre 2004 à 20:55:26
Ouais j´ai mis ma candidature mais j´ai pas etait retenu, mais bon c´est pas grave pis je crois que saurais pas etait terrible d´être modo aprés tu peux plus discuté comme avant avec tes amis etc... Pis tu te fais pas que des amis ! !!!
Martigal
Niveau 10
15 novembre 2004 à 20:59:12
Ouin jai constaté ca eh l´image de pinguin_killer : fucké rare
Hyuga2305
Niveau 10
15 novembre 2004 à 21:04:30
Ouais ça me fais bien rigolé les sims qu´il font, il sont fort ! !! J´ai essayé j´ai pas réussi à faire aussi moche ! !!