CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le dernier mot

supom99
supom99
Niveau 10
16 novembre 2004 à 14:42:36

bon j´ai le dernier mot

Martigal
Martigal
Niveau 10
16 novembre 2004 à 14:45:42

bah c´était cà le but au-début mais là c juste du un topic pour le bla-bla comme ca ( comme les topics " post pour habitués" ou celui sur les restos chinois).

aquarupella
aquarupella
Niveau 10
16 novembre 2004 à 15:43:43

:hello: il y a kekun parce ke le dernier post ke je vois sur ce topic etait a 14h45 . .. :rire2:

Martigal
Martigal
Niveau 10
16 novembre 2004 à 15:45:12

pas fait de cauchemars cette nuit? :lol:

aquarupella
aquarupella
Niveau 10
16 novembre 2004 à 15:46:00

hééé c va??? non c va jai passé une bonne nuit :lol: :-) koi d bo?

Martigal
Martigal
Niveau 10
16 novembre 2004 à 15:46:54

maudit jaurais dû attendre 30 secondes jaurais pu faire un message une heure après top chrono :rire2:

Martigal
Martigal
Niveau 10
16 novembre 2004 à 15:47:59

bah pas grand chose c très...vacant ici en ce moment

aquarupella
aquarupella
Niveau 10
16 novembre 2004 à 15:51:55

pour ce ki est de bo: jai eu un 7/10 en math ptin moi ki suis tj nulle en math, jai acheté mes chwing gumm préféré ( a la pomme MmMmmMMmm :lol: ) et ce ki est d movais on a pas racheté de nutella et le pot est preske vide :snif2: ( mais bon fo po en acehter tout le temps ) :lol: finish!

gamat
gamat
Niveau 6
16 novembre 2004 à 15:53:52

le nutella c de la pate a tartiner, choco. tu as d videos marrantes?

Mimisims
Mimisims
Niveau 9
16 novembre 2004 à 15:58:06

:salut: tou le monde

gamat
gamat
Niveau 6
16 novembre 2004 à 15:59:01

yo ma soeur :rire2: bon jvou laisseeeeeee

Mimisims
Mimisims
Niveau 9
16 novembre 2004 à 16:01:01

tu part deja bon ba bye

Martigal
Martigal
Niveau 10
16 novembre 2004 à 16:03:32

7/10 en maths? c correct pour moi; les maths m´ont toujours paralysé dans la vie : je suis excellent dans tout sauf en maths(ca veut pas rentrer les :fous: de maths simonaque!) J´adore les sciences et pourtant c relié au maths alors allez savoir pk chu pourri dans les maths :question: mais bon jai passé à autres choses et là je suis rendu au cégep en technique de bureautique; jme suis bien débrouillé finalement :content:

gamat
gamat
Niveau 6
16 novembre 2004 à 16:04:32

non finalement je pars pas . .. jvai te poser d kestions mimi
-quel sont ou kel est ta couleur preferee?
-tes animaux preferes?
-tes jeux videos preferes?
-tes chanteurs, chanteuses, preferes?
-tes films preferes?
tu es blonde? brune? noire? rousse? yeux bleus? vert? brun? grande? petite?

aquarupella
aquarupella
Niveau 10
16 novembre 2004 à 16:06:28

o faite mimi tu t´apelles marie? c ca?
martigal tu px repondre a mes kestions ossi svp

Martigal
Martigal
Niveau 10
16 novembre 2004 à 16:07:44

moi aussi jen ai une : pk tu utilises tout ces pseudo?

melusine12
melusine12
Niveau 4
16 novembre 2004 à 16:09:57

-------->> martigal, jutilise tous ces pseudos pour ken jvx repondre a kekun ne pas dvoir attendre kek minutes jutilise direct un otre pseudo mais c ki est chiant c ke jpx pas utiliser melusine12 et gamat pdt toute la journee kar ils ne sont pas encore vieux. masi ten fais pas jai po tricher a lelection dun modero. :-)

Mimisims
Mimisims
Niveau 9
16 novembre 2004 à 16:10:43

ok alors
- bleu
- chat,tigre ( surtout les blancs),...
- sims
- heu... je sai pa leskel sont mes preferés
- . ...bonne kestion lol
- chatain,yeux brun, la taille ba normal
et oui je m apel Marie

aquarupella
aquarupella
Niveau 10
16 novembre 2004 à 16:14:04

moi:
-rose, orange, rouge, vert
-tigres, panthères, lions, chiens
-sims2 et crazy taxi
-placebo, no doubt, muse, madonna, et je sais plus
-pirates des caraibes
- je suis brune chatain foncé ( preske noir) yeux bleus, taille normale :-)

Martigal
Martigal
Niveau 10
16 novembre 2004 à 16:15:47

rouge, hamster(jen ai un mais en tout car je suis rendu avec véritable cimetìere dans ma cour arrìere 9) les chats mais ca jpeux pas en avoir ma mere est allergique(me semble oui! :sarcastic: ) j´aime bien jouer à Il-2 Sturmovik ( combat aérien) et à Medal of Honor ( shooter) j´aime ces temp-ci écouter Evanescence mais je suis un invétéré de Korn mes films fétiches sont Memphis Belles Forrest Gump et la trilogie du Seigneur des Anneaux et ma description : cheveux noirs, yeux bruns 1m80

La vidéo du moment