ah jai le moral à terre.....................................ben non je blague je feel le parfait bonheur avec ce qui s´est passé hier soir mais ca c´est un peu personnel chhhuutt
Hyuga2305
Niveau 10
16 novembre 2004 à 17:18:14
pk au comme ça
Martigal
Niveau 10
16 novembre 2004 à 17:20:15
bah ma blonde est revenu de son voyage d´une semaine à Montréal et j´étais vraiment content de la revoir et...euh...ainsi de suite
aquarupella
Niveau 10
16 novembre 2004 à 17:20:21
pk martigal? tu as dis a ton ame soeur ke tu l´aimais?
melusine12
Niveau 4
16 novembre 2004 à 17:20:50
a ok martigal
Hyuga2305
Niveau 10
16 novembre 2004 à 17:21:53
Marti ! !!!
Martigal
Niveau 10
16 novembre 2004 à 17:21:59
pas juste ca quand meme aquarupella
Martigal
Niveau 10
16 novembre 2004 à 17:23:00
vous autres en France vous dites blonde ou petite copine?
Mimisims
Niveau 9
16 novembre 2004 à 17:25:24
je dois y aller bye tou le monde bizz
melusine12
Niveau 4
16 novembre 2004 à 17:25:32
blonde pour la couleur d cheveux et petite copine pour la tite copine ( moi je suis en belgik)
Hyuga2305
Niveau 10
16 novembre 2004 à 17:25:38
petite copines ! !!
Hyuga2305
Niveau 10
16 novembre 2004 à 17:26:38
On dit blonde quand on trouve que fille est un peu bête, on lui dit mais tu es blonde ou quoi ? ??
Hyuga2305
Niveau 10
16 novembre 2004 à 17:28:01
Oki petite mimi bizzzzz @++++
Martigal
Niveau 10
16 novembre 2004 à 17:29:34
et ici blonde a aussi tous les sens que vous avez nommé et pour les gars on dit avoir un chum mais quand c´est gars avec d´autres gars,on peut dire chum pour amis ( voyon pk jcommence à parler de ca moi-là )
melusine12
Niveau 4
16 novembre 2004 à 17:29:56
bye mimi bizz ben blonde hyuga ca peut etre ossi pour les cheveux!
Martigal
Niveau 10
16 novembre 2004 à 17:35:03
Quel dommage qu´il n´y ait pas de son sur les ordi de l´école j´aurais voulu entendre ca. Je viens de voir ton vidéo sur toi Hyuga. Ayoye trop crampant(en passant c pas méchant c juste drôle )