vous avez du mal à comprendre! c´est moi, rien que moi et toujours moi.
GA
Oui Limac, j´avais pas regarder son profil
de toute façon y a plusieurs fille qui ont 12 ans
mé heu c moi ki gagne
qui as le dernier mot?
c´est moi
arffff mimi lol:
c´est moi vous etes têtu
c´est obligé que ce soit moi
et c´est moua
tu te trompe c´est moi. ça m´enerve, je dois attendre 30 sec
ça me saoule, c´est trop long!
Moi aussi mais ça e m´empeche pas de gagner
c moi!!
mon ordi est vraiment bizarre
arrétez de dire que c´est vous, puisque c´est moi
salut tlm ( jai ga
keski la ton ordi?