diabolo-x, tu as le même âge que ton frère? c´est ton frère jumeau?
je gagne
Non, on est né à 10 mois et quelques jours
Ah! d´accord.
Je gagne
Enfin je suis né 10 mois et quelques jours plus tôt
ton frere c´est diabolo-Y ( nan je sais c´est nul)
c fun!
Vs me connaissé?
Non je crois que je t´ai jamais vue sur le forum
idem :-/ who are u ?
enfin avec un pseudo de un jour on risque pas de te connaitre lol !
g sui limac
j´ai le dernier mot.
NoN, c´est moi et encore moi
pas sur
c moi
c´est moi ! !!
N´insistez pas c´est moi et remoi
Diabolo-X Posté le 04 novembre 2004 à 20:07:51Non je crois que je t´ai jamais vue sur le forum
Mythos!!!!!!!!!!!!