pu maintenan
Tu te trompes
a non c toi ki te trompe mon cher lol
C´est moi qui gagne point final
a non les gar c moi vou vou ete les pardant s
aaaa jai gagner bon v vou laisser le devoir mapel lol v me galérer en cour bisousss a vou deu ( k)
Ciao
C´est moi
Qui c´est qui a le dernier BEN C moi Tounegege ! !!
toune
Zeni alors la forme ?
bah vi toune é toi? tu va bien dpui ltps? on tvoi pu bcp sur lforum
Oui je travaille ds une cantine ki se trouve a brive et la bas g pas internet donc la semaine je ne serais pas là c bête.
je sé pa mé g gagné ( mé je revien plu sur ce topic ! !)
ah okay toune!! tu seras pas la pour les éléctions des modéros alors
C kan ?
aprés le 10 toune!!