bah il poste 2 fois les choses.
le 1 er c´est celui-là: limac Posté le 04 novembre 2004 à 20:25:13
tu te trompe c´est moi.
ça m´enerve, je dois attendre 30 sec
et le 2 eme c´est:limac Posté le 04 novembre 2004 à 20:25:50
tu te trompe c´est moi.
ça m´enerve, je dois attendre 30 sec
ça me saoule, c´est trop long!