Pour répondre à Claiclai, je me posais la même question, et en faisant le tour, je crois qu´il y a beaucoup d´ados, et quelques adultes... corrigez-moi si je me trompe mais c mon sentiment. pour ma part, je pense que les sims est un jeu tout public ! de 7 à 77 ans ! !! ( enfin 7, ça fé un peu tôt non ? lol)