tu ne t´en tirera pas comme ça!
1 fois de + je gagne
c´est réellement ce que vous-voulez?
CHAnCEAllez en prison.Rendez - vous directement à la prison.Ne franchissez pas la case " Départ".Ne touchez pas F 20.000.
ga
.
tu parles de quoi baloo55?
bah rien... j´avais rien a dire alors j´ai ressortit mon monopoly...
sur ce topic tt le monde à rien à dire
kikou tout le monde je viens d´arriver!!
Salut flora, ça va bien ???
Hi [flora]!What do you make?
tez tous ! !!
JamaiS
GAGNE!
plouf.........
youpi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
plus personne ne participe!
J´ai réellement gagné