c´est le bon jour de a naissance, mais pas le moi !
Moi aussi c mon moisiversaire alors ! !!!
si t´es né le 20, tout les 20 du mois, c´est ton moisiversaire
happy birday to you ( desoler pour l´hortographe) happy birday to youuu
t´es né le 5 toune ?
Oui of course ! !!!!!!
kel merveilleux chiffre nest ce pas
quel mois ? ? ( moi c´est décembre)
Janvier
toi qui est là depuis plus d´un an, jeuxvideo t´as envoyé un message pour ton anniversaire ?
Alors là jmen souviens pas
ZZZzzzzz
ALLEZ ON SE REVEILLE
hein ? hein ? quoi ? !! a c´est toi ! tu m´as fait peur !
De koi on parlé au faite ?Ah oui ben non
je gagne
dis donc, y a pas longtemps, on était a 7000 messages et là on va passer a 8000 ! !!
super!!