Oki, Ah la 4ème ! !! quoi que quand j´y repense c´était bien séjour au ski et tt, on se marré bien à cette epoque ! !! En faite tu as de la chance ! !!
Mimisims
Niveau 9
03 novembre 2004 à 15:20:10
ba nous on na pa de sejour...
Hyuga2305
Niveau 10
03 novembre 2004 à 15:23:41
Ah bon moi j´ai eu de la chance dans mon ancien college j´ai fais un séjour au ski en 6ème puis dans mon new college j´ai fais deux sejour au ski en 4ème parce que j´avais redoublé la 4ème ! ! Mais je raconte ma vie là ! !!
Mimisims
Niveau 9
03 novembre 2004 à 15:24:48
ba sinon en 5e on etai parti en angletere
lanna22
Niveau 8
03 novembre 2004 à 15:25:03
salut tt le monde je reste 2 minutes et aprè v faire une tite balade avec mon cheval ! !!!!
Hyuga2305
Niveau 10
03 novembre 2004 à 15:26:04
Lana ! !!!
lanna22
Niveau 8
03 novembre 2004 à 15:27:56
alor sa va bien tou le monde????? vou avez passer une bonne journée la derniere de bonne puiske c fini les vac demain :´(:snif:
Mimisims
Niveau 9
03 novembre 2004 à 15:31:30
salut lanna
lanna22
Niveau 8
03 novembre 2004 à 15:32:45
bon mes chers v vou laisser v faire une balade avec mon ti cheval v revenir ver 7h et je vai revenir sur le forum apre gros bisoussssssss a toussss ( k)(k)(k)(k)