c moi qui ai le dernier mot !
Nan, c´est moi
Ah ya kelkun je croyais ke jetais tte seule ! !!
bah je croi ke je gagne
Pas sur
Non je ne crois pas
non c moi
Et sinon tt va bien chez vous ?
Mais là g GA
oué ca va apar ke c la rentrée demain et toi?
Moi ca va demain je fais garderie ds les cantines c pr ainsi dire une " rentrée"
a ouai
ben oui
tu serai pa parler espagnol par hasard?
Non pourkoi ? Enfin un ptit peu
pour savoir la diference entre usted et ustedes