lol ouai bon vouvouler ke vou raconte qoi????????????Et vou vou avez pa des trucs a raconter ? ?????????
Mimisims
Niveau 9
02 novembre 2004 à 20:54:34
ba non g rien a raconter
Hyuga2305
Niveau 10
02 novembre 2004 à 20:54:38
Quelle trahison mdr ! !!
lanna22
Niveau 8
02 novembre 2004 à 20:55:36
lol vou avez rien a raconter je sai pa kest ki se passe en ce moment si vou avez des problemes dite le moi ve devenir psycologue lol je vou jure c vrai vou en apener des choses sur moi lol
Hyuga2305
Niveau 10
02 novembre 2004 à 20:57:43
Ben t´as de belle année d´étude devant toi avec d´être psychologue Et toi petite mimi qu´est ce que tu veux faire ? ??
Mimisims
Niveau 9
02 novembre 2004 à 20:58:02
ba c bientot la rentré
Mimisims
Niveau 9
02 novembre 2004 à 20:58:36
g sai pa c ke je ve faire
Mimisims
Niveau 9
02 novembre 2004 à 21:01:05
o faite Hyuga c kan ke tu va a l armée?
baloo55
Niveau 8
02 novembre 2004 à 21:01:16
t´as fini tout tes devoirs ?
Hyuga2305
Niveau 10
02 novembre 2004 à 21:01:33
Bon moi je vais regardé les trois frères il est trop ce film tlm
lanna22
Niveau 8
02 novembre 2004 à 21:01:43
je sai mai jadore lecole enfin po les cour qoique mai bon sa va me faire mal moi de kitter lécole ou le collège se sera fini les bonnes anné facile
Hyuga2305
Niveau 10
02 novembre 2004 à 21:02:24
Fin Décembre, Début janvier Mimi allé
Mimisims
Niveau 9
02 novembre 2004 à 21:02:32
BYE Hyuga
lanna22
Niveau 8
02 novembre 2004 à 21:02:37
bisousssss hyuga fo te trouve une surnom c tro on a écrir et tro compliker lol oki huy lol ouai sa le fai lol
Mimisims
Niveau 9
02 novembre 2004 à 21:05:34
bon je doi y aller bye lanna
lanna22
Niveau 8
02 novembre 2004 à 21:08:58
bisous mimisims moi ossi jy vai bisoussss a tous
DarkVandora
Niveau 9
02 novembre 2004 à 21:24:01
´alut!!! moi aussi g une confession a faire...* je mapel vraiment darkvandora!!!!!! et je gagne!!!!!!!!