rentre ta langue tu vas t´enrhumer...
Mais euhhhhhhhhhh
Et maintenant va dodoter petit homme !
Muhahahahahaha
Et toi aussi petite fille !
Ta langue Hyuga !
, t´es peut etre loin du compte Spider
C´est bien
Bon allé moi je vais au pieu bibabeloula, l´araignée et tt les autres @++++++++++
Bye Hyuga !
Pk ce , Bibabeloula ?
bon je sais je m´incruste, et je n´ai rien suivi mais bonne nuit quand meme, @+
Bonne nuit all !
Spider, on verra dem1 lol
I´m the winner ; )
et bien, et bien... ce topic se trouvait en seconde page !
YOU ARE NOT THE WINNER ! !!
bonjour tout le mondeet bonne journée