et alors c koi la différence tant kon y est jaimerais savoir !
Mimisims
Niveau 9
03 novembre 2004 à 13:42:03
usted c kan tu parle a une personne ke tu vouvoi et ustedes c kan tu parle a plusieurs personnes ke tu vouvoient
Mimisims
Niveau 9
03 novembre 2004 à 13:54:05
maintenan tu le sera lol
LeCitoyen
Niveau 7
03 novembre 2004 à 14:38:39
7340ème Messages !
Mimisims
Niveau 9
03 novembre 2004 à 14:39:43
cool
Hyuga2305
Niveau 10
03 novembre 2004 à 15:05:27
olééééééééééééééééééééééééé
Hyuga2305
Niveau 10
03 novembre 2004 à 15:05:58
Olaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Hyuga2305
Niveau 10
03 novembre 2004 à 15:06:29
Mimisims
Niveau 9
03 novembre 2004 à 15:08:09
Hyuga2305
Niveau 10
03 novembre 2004 à 15:09:59
arffffffffff
Mimisims
Niveau 9
03 novembre 2004 à 15:11:01
Hyuga2305
Niveau 10
03 novembre 2004 à 15:11:32
comment ça va petite mimi ? ??
karn57
Niveau 10
03 novembre 2004 à 15:13:59
Bon, j´y vais, je reviendrais un peu plus tard. Dans la famille, la mere sim a reçu des jumeaux hier soir, c´est le bordel maintenant, alors va falloir s´en occuper. A +
Mimisims
Niveau 9
03 novembre 2004 à 15:14:01
ca va a par ke demain c la rentré et toi?
Hyuga2305
Niveau 10
03 novembre 2004 à 15:15:56
Ben moi ça va trés bien, à la rentré heureusement que je suis plus à l´ecole ! !! T´es en quoi ? ??