" bali balo dans son berceau banda*t déjà comme un taureau, a a bali balo bali bali est un sal**"
ca va bien ce matin vous?
Mimisims
Niveau 9
03 novembre 2004 à 12:14:31
oué ca va et toi?
Troll-du-chaos
Niveau 10
03 novembre 2004 à 12:18:43
ça va moyen parce que demain rentrée et cet aprèm devoirs à finir
baloo55
Niveau 8
03 novembre 2004 à 12:18:54
Bali Balo sur sa moto Faisait du 100 et du 0 Et c´est dans s´pu**** de virage Qui s´les ai prises dans l´embraillage Ah ah Bali Balo, Bali Balo est un sa***
Troll-du-chaos
Niveau 10
03 novembre 2004 à 12:21:22
" Bali balo au cinéma pét* si fort qu´il s´envole il atterit en coulisse et encul* le pompier de service" jvois qu´y du connaisseur
baloo55
Niveau 8
03 novembre 2004 à 12:23:23
tu crois pas si bien dire... mais c´est pas trop l´endroit pour ça
Troll-du-chaos
Niveau 10
03 novembre 2004 à 12:29:38
baloo : le pseudo c´est pour le livre de la jungle ou pour autre chose? mimisims t´es partie ou pas?
Mimisims
Niveau 9
03 novembre 2004 à 12:32:15
oué j etai parti je sui revenu
baloo55
Niveau 8
03 novembre 2004 à 12:32:56
c´était en colo, j´avais mis un bonet " baloo" acheté chez eurodisney pour me marrer, et tt le monde m´appelais comme ça depuis ce jour ( certains ne connaissaient meme pas mon nom mais m´appelais baloo)
Troll-du-chaos
Niveau 10
03 novembre 2004 à 12:34:25
bon moi je vais ( déjà) y aller,je dois faire le ménage et en plus j´ai des devoirs donc je reviendrais cet aprèm au plus tard voili voila et bonne fin de matinée. a+
Mimisims
Niveau 9
03 novembre 2004 à 12:35:05
baloo55
Niveau 8
03 novembre 2004 à 12:35:37
@+ ( moi j´ai déjà fini tt mes devoirs mais j´y vais aussi donc )
Mimisims
Niveau 9
03 novembre 2004 à 12:36:39
baloo bon je vai manger et apres je ferai mes devoirs