aussi bye bonne nuité
Moi je veut pas sortir avec toi mais bonne nuit
mdr je me suis trompé de smiley je voulais dire
:sl:sleep:eep:
Olééééééééééééééééééé
oups loupé!
Olaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
alienarmy > Va cuvé
Alala... ces jeunes !
T´a kel age Spider ?
Ben celui qui est dans mon profil...
Nombre de messages postés sur les forums : 13.530
T´es un sacré spammeur
Euh moi j´ai 19ans alors hein non mais OH ! !!
13532 mais pas qu´ici je te rassure ! ... sur 3 forums differents