Y a beaucoup de monde qui a cours le samedi. J'avais cours le samedi à l'école primaire, au collège et au lycée. Plus depuis l'année dernière seulement. Et l'année prochaine j'aurai sans doute à nouveau cours le samedi.
ca fait que la nuit du samedi au dimanche pour se reposer ... 