Ou "La bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe". ^^
C'est sur le forum, je ne peux malheureusement pas le bloquer.
Effectivement tu ne peux pas mais tu pourrais demander a le bannir si c'est si grave ce qu'il fait sinon bah ignore-le
Dès que je part on laisse tout tomber , c'est sa ?!
... (le but c'est d'faire du chiffre non?)
de quoi si tu parts on laisse tout tomber????
ColtZ84 Posté le 14 avril 2008 à 20:25:33 ... (le but c'est d'faire du chiffre non?)
Et oui comme tout topic de Boost son but principal est d'atteindre un nombre de messages très élevé
Et surtout d'avoir le dernier mot
bonjour
2200 page pour un jeu du dernier mot...
bon ba j'ai gagné
Bof 2200 pages c'est pas grand chose hein ...
J'ai le dernier mot
2200 pages pas grand chose ?! D E R N I E R M O T
J'y crois pas, ça fait seulement trois semaines que je ne suis pas venu et je m'aperçois que ce topic a coulé jusqu'à la troisième page!
Hello juste un petit coucou au passage
Bisous à tout le monde
Maintenant, c'est moi qui a le dernier mot!
tapete te te te C MOI HCGC
Coucou je vien Squatter héhé
Vot' jeu il est vraimet débile mais il me plait ...xD
bon bah pour l'instant on va dire que c'est moi qui est gagné...lOwl
-ChOupsS- Et na Le démon amosdragon restera le maitre incontesté du dernier mot
Mouhahahahahaha!!!!!!!!! Le démon amosdragon est et restera le maître du dernier mot
ps: j'ai toujours été le démon du forum mais j'avais laissé tombé mon image de démon pendant une bout.
Cordialement: Amosdragon King of Hell!
Tin, 5 ans après ce topic existe toujours !