Mauvaise journée qui continue ... On va rester devant l'ordi hein ! Frigo en panne, moitié des courses poubelles, perturbation des bus, etc etc, enfin rien de grave
Au moins une bonne chose aujourd'hui : j'ai gardé le dernier mot plus de 2 heures
Aller je continue la petite histoire de notre cher oeuf (dur ? sur le plat ? A la coque ? Poché ?) tiens nous au courant lol et derien pour tes coms. Stop j'arrete je parle trop.