CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le dernier mot

Oeuf88
Oeuf88
Niveau 11
15 mars 2008 à 09:54:32

Hum, c'était samedi ET mercredi.

case2000
case2000
Niveau 34
15 mars 2008 à 10:02:30

Moi j'allais juste à l'école le samedi quand j'étais en primaire et encore les cours finissait à midi...

C'est vrai que cest meixu d'avoirs les cours les mercredis car ça nous fait un weekend de 2 jours mais quand je vois que y'en a qui on cours le mercredi ET le samedi :ouch:

Sorgun1996
Sorgun1996
Niveau 10
15 mars 2008 à 13:22:27

Oui les deux c'est , on va dire , pas de chance :rouge:

popo_59
popo_59
Niveau 10
15 mars 2008 à 13:31:43

Quand je serai au lycée j'irai en cours le Mecredi et le Samedi. :-p

Là j'ai cours que le Samedi.

[Oo_Lolow_oO]
[Oo_Lolow_oO]
Niveau 9
15 mars 2008 à 14:55:22

Moi j'ai que cours le Mercredi matin mais quand j'irais aussi au lycée j'aurais cours le Samedi... La flemme... :hap:

Lihaoge
Lihaoge
Niveau 10
15 mars 2008 à 17:32:01

Au Canada, a l'ecole primaire, nous y alons de lundi a vendredi.

Sorgun1996
Sorgun1996
Niveau 10
15 mars 2008 à 17:51:05

Le merecredi toute la journée ??

Oeuf88
Oeuf88
Niveau 11
15 mars 2008 à 19:26:12

C'est bien si c'est partout comme ça au Canada, ça permet de faire des bons week-end.

Oeuf88
Oeuf88
Niveau 11
15 mars 2008 à 19:28:53

Sinon, il y a en Allemagne où le nombre d'heures est moindre qu'en France ou au Canada. Mais ils passent leur bac à 18-19 ans au lieu de 17-18 ans.
Dernier mot !

Sorgun1996
Sorgun1996
Niveau 10
15 mars 2008 à 20:01:11

Oui en l'Allemagne il finissent a 2 heures moins on moins de vacances que nous .

Lihaoge
Lihaoge
Niveau 10
15 mars 2008 à 20:15:31

Oui, c'est toute la journee!
Il n'y a pas de demi-journee.
Il peut y avoir des conges dues aux tempetes de neiges qu'on a.
Et des journees pedagogiques le vendredi ou le lundi pour faire venir des eleves en punition la 1/2 de la journee alors que les autres sont chez eux ou pour devenir une journee d'ecole afin de remplacer les journees ou il y a eu une tempete.

Sorgun1996
Sorgun1996
Niveau 10
15 mars 2008 à 20:20:37

De vrais petits Allemands :-p

popo_59
popo_59
Niveau 10
15 mars 2008 à 20:36:19

Je vais avoir une semaine de cours Allemand puisque je m'en vais une semaine en Allemagne :p)

:coeur:

Sorgun1996
Sorgun1996
Niveau 10
15 mars 2008 à 20:38:32

oh la chance :bave:

Du kannst Deutsch sprechen ??

Oeuf88
Oeuf88
Niveau 11
15 mars 2008 à 20:48:44

J'aimait pas l'allemand. J'ai été stupide de choisir ça en 6e. :(
Ca me sert plus à rien maintenant puisque je fais que de l'anglais maintenant. j'aurais eu un meilleur niveau en anglais si j'avais pas commencé en 4e. Ca fait 2 ans de retard? Je compense en regardant des trucs en vo. ^^

popo_59
popo_59
Niveau 10
15 mars 2008 à 20:52:48

Sorgun : Nein :-p

Je fais Allemand depuis seulement cette année. Je préfère largement parler en Anglais. D'ailleurs un de mes rêves est de faire mes études en Amérique, et de devenir Bilingue. Et je compte bien l'être ! :p)

popo_59
popo_59
Niveau 10
15 mars 2008 à 20:54:11

Oeuf :d) Les trucs en V.O c'est super. :coeur: Déjà, tu entends les vrais voix. :fou: Et quand c'est une série comme SuperNatural, c'est largement mieux en VO qu'en voix française. Et ça t'améliore ton accent. :bave:

Sorgun1996
Sorgun1996
Niveau 10
15 mars 2008 à 21:15:18

Moi je fais de l'Allemand et je suis le plus fort de ma classe :-d

popo_59
popo_59
Niveau 10
15 mars 2008 à 21:24:06

C'est bien :)

Sorgun1996
Sorgun1996
Niveau 10
15 mars 2008 à 21:29:10

C'est toujours bien :lol:

La vidéo du moment