Moi j'allais juste à l'école le samedi quand j'étais en primaire et encore les cours finissait à midi...
C'est vrai que cest meixu d'avoirs les cours les mercredis car ça nous fait un weekend de 2 jours mais quand je vois que y'en a qui on cours le mercredi ET le samedi 