Nan mais oh !
Je suis trop content !!!!!!!!!!!!
Dernier mot
Fous sorgun1996 en bas du podium Eh, non! C'est moi qui triomphe!
De votre chinois plus tres courtois
je gagne encore je parie
et ouais mais héhéhéhé v'là une revenante mdR
Ok bah dernier mot
hello tt le monde !!contente de voir ke le forum marche tj =D jespere ke vs allé bien
Le TOPIC, mon cher.
On dit " ma chere"
Qui a le dernier mot d'entre nous ??
Pas toi
Et ba si
Arnaque , je veux un avocat !!!!!! ( je rig0le )
Bonsoir a tous, je viens de faire la miose a jour sur le topic << Le marathon de la nuit >>
Me revoilà, si vous vous souvenez encore de moi...
Bien sur qu'on se souvient de toi!
On t'a juste oubli... Alors sa va ??
b'jour !!! moi ça va ! et vous ?bon aller a+
Ps: j'ironisais