Mais moi elle me traduit rien , et les exercices c'est pire !!!
On fait pas l'exercice , elle donne les réponse et on note , elle l'est donnent en français en plus
Et puis pourquoi on parlerais anglais on s'en fou de cette langue pourri !! Moi j'irais même pas en Angleterre , j'irais faire quoi là-bas ??
Une fois elle a dit que si on tapais notre nom sur internet on allais tous trouver sur nous : notre nom , notre prénom ,age ....
Des fois elle en tellement mare de nous ( car on est la pire classe des 6ème ) , elle dis que elle va pas nous écouter , que des conneries en plus