CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le dernier mot

popo_59
popo_59
Niveau 10
15 mars 2008 à 21:33:13

Les langues c'est super important :oui:

Sorgun1996
Sorgun1996
Niveau 10
15 mars 2008 à 21:42:34

Mais pas L'anglais , c'est nul l'anglais :nah:

Oeuf88
Oeuf88
Niveau 11
15 mars 2008 à 22:29:15

mdr, sauf que dans la plupart des études, t'as plus qu'une langue et c'est l'anglais. En plus c'est vachement utile si tu veux pouvoir blablater sur internet, c'est la seule langue parlée par la plupart des étrangers.
J'avais aussi de très très bon résultats en allemand au lycée, mais il n'empêche que je n'aime pas du tout, mais alors vraiment pas du tout cette langue.

popo_59
popo_59
Niveau 10
15 mars 2008 à 23:01:38

L'Anglais tu vas en Espagne, Inde, Chine, Amérique Sud, ils vont te parler en Anglais :p)

Plus de 10Ko de posts :coeur: :fete:

Oeuf88
Oeuf88
Niveau 11
15 mars 2008 à 23:24:27

Ha non ! Pas la Chine ! Du moins, peut-être le gratin de la Chine, les patrons d'entrprises, certains étudiants qui quittent leut pays, etc ... Mais les 99% du peuple même ne parle pas du tout anglais. Ma soeur a vécu là-bas deux ans. Par contre, une bonne partie des jeunes en Europe doit le parler + ou -.

Sorgun1996
Sorgun1996
Niveau 10
16 mars 2008 à 07:53:07

Mais sa reste nul !! Surtout avec la prof que j'ai qui raconte que des conneries ... :-( :-((

Oeuf88
Oeuf88
Niveau 11
16 mars 2008 à 10:11:04

A mon avis, tu finiras par aimer ça un jour, comme la plupart des gens, ça a plus d'air la prof que la matière qui te fait chier. lol, moi aussi j'ai eu une prof d'anglais nulle. Celle de terminal. Elle n'a été présente que la moitier de l'année, le reste, elle était remplacée pour depression. Et quand elle était là, il lui est arrivé plusieurs fois de ne pas faire cours du tout et de débitter des leçons de moral (tout en français) si un élève avait dit un simple petit mot à son voisin. Elle prenait chaque question qu'un élève lui posait comme une attaque personnelle cherchant à la destabiliser. Et elle notait très mal aussi. Mais elle m'aimait bien parceque je participais à l'oral. ^^
Elle n'avait rien à faire dans un établissement scolaire, c'était un cas social à100%. :rire:

Sorgun1996
Sorgun1996
Niveau 10
16 mars 2008 à 10:34:33

Mais moi elle me traduit rien , et les exercices c'est pire !!!

On fait pas l'exercice , elle donne les réponse et on note , elle l'est donnent en français en plus :-(( Et puis pourquoi on parlerais anglais on s'en fou de cette langue pourri !! Moi j'irais même pas en Angleterre , j'irais faire quoi là-bas ??

Une fois elle a dit que si on tapais notre nom sur internet on allais tous trouver sur nous : notre nom , notre prénom ,age ....

Des fois elle en tellement mare de nous ( car on est la pire classe des 6ème ) , elle dis que elle va pas nous écouter , que des conneries en plus

Oeuf88
Oeuf88
Niveau 11
16 mars 2008 à 10:39:56

Ha oui, c'est vraiment bête si elle traduit rien. Ma prof en 4e aussi nous faisait ce coup là ! Dans nos cours, elle aimait pas qu'on ecrive la traduction des mots qu'on connaissait pas. C'est franchement bête alors si les prof veulent nous faire apprendre des trucs sans qu'on en sache le sens.

Sorgun1996
Sorgun1996
Niveau 10
16 mars 2008 à 10:47:15

Moi c'est sa , et si tu demande pas souvent elle prend ton agenda et met un avertissement :honte:

popo_59
popo_59
Niveau 10
16 mars 2008 à 12:14:00

Mais qu'est ce que tu comprends pas dans l'Anglais ?

C'est super simple, c'est l'une des langues la plus simple. :-d

Y a rien de plus compliqué. =)

Amosdragon
Amosdragon
Niveau 10
16 mars 2008 à 15:17:37

Popo ne va pas bien c'est certain c'est pas tout le monde qui comprends super bien. et la je reprends le dernier mot.

popo_59
popo_59
Niveau 10
16 mars 2008 à 15:24:26

Qui te dis que je comprends moi même super bien ?

Au début c'était pareil, je comprenais que dalle, et j'étais paumé. Il a juste suffit, que je connaisse un garçon qui ne parlait qu'anglais, qui m'a boosté a vouloir le connaitre encore plus et mieux parler la langue Anglaise.

Avec la force du temps, on peut arriver à tous. Même les choses les plus difficiles pour certains, peuvent paraître super simple, mais avec du temps bien évidemment.

Sorgun1996
Sorgun1996
Niveau 10
16 mars 2008 à 18:52:44

C'est pas que je comprend pas , je comprend tous , c'est même trop simple pour moi que j'en ai marre ( je sais je suis compliquer )

C'est que sa me saoul a donfe :-(( :fou: :mort: :diable:

Oeuf88
Oeuf88
Niveau 11
16 mars 2008 à 19:21:28

Tu es déjà bilingue !? :ouch:

Sorgun1996
Sorgun1996
Niveau 10
16 mars 2008 à 19:23:25

Bah , je sais parler allemand et un peu anglais

A part I have a dire pour 1 seul verbe franchement c'est quoi la complicité ??

case2000
case2000
Niveau 34
16 mars 2008 à 19:53:50

Non mais être bilingue c'est pas savoir parler la langue à peu près mais vraiment sous toutes ses formes (tout les temps de conjugaison , tout les principaux mots de la vie commune ,langage familier/normal/soutenu...) l'orthographe etc...

En gros faut que tu parle la langue aussi bien que ton langage natal (exemple si tu es français pour être bilingue en anglais faut parler et écrire en anglais comme tu le ferais en français)

A ton âge c'est possible d'être bilingue (genre tu serais né en Allemagne et tu aurais eménagé en France à 10 ans par exemple..)

Sorgun1996
Sorgun1996
Niveau 10
16 mars 2008 à 20:28:44

Mais évidemment que je suis pas bilingue , ce serais bien mais bon ...

babinours
babinours
Niveau 5
18 mars 2008 à 10:36:38

sorgun1996 est resté bcp trop longtps avec le dernier mot :p

Sorgun1996
Sorgun1996
Niveau 10
18 mars 2008 à 12:52:17

Et oui lol :-p

La vidéo du moment