ca m'a tout l'air , il est tellement attentionné envers Noel qu'il ne fait plus la différence entre le féminin du masculin
saradu77
Niveau 8
14 février 2008 à 15:37:36
Salut tout le monde ça va ?? Bonne journée ! même si elle est déjà commencée depuis longtemps
7Alvin
Niveau 10
14 février 2008 à 16:40:39
Sara tout va bien et toi
Memel60
Niveau 10
14 février 2008 à 16:43:58
Ouai moi sa va j'ai été faire un foot ! bref
7Alvin
Niveau 10
14 février 2008 à 16:45:11
Ennuyeux j'ai l'impression .
dixie
Niveau 10
14 février 2008 à 23:30:13
... pourquoi ca serait ennuyeux ???
saradu77
Niveau 8
15 février 2008 à 13:56:18
parce qu'il pleut et que ba un foot dans la gadoue pas top lOl
morsual
Niveau 10
15 février 2008 à 14:36:35
Hello! Aurevoir.
Memel60
Niveau 10
15 février 2008 à 17:06:21
Bah ! sa va sa a passé le temps , Mais on été pas beaucoup
dixie
Niveau 10
15 février 2008 à 20:03:10
ah d'accord d'accord
saradu77
Niveau 8
16 février 2008 à 10:23:15
b'jour tout le monde ! en forme ?! moi oui comme dab' en même temps lOl bon aller a+
case2000
Niveau 34
16 février 2008 à 10:27:50
Moi la forme? Bien sûr j'ai toujours la forme quand je suis en vacances
morsual
Niveau 10
16 février 2008 à 10:33:06
Je suis en voyant le nombre de noëlistes qu'il y a dans les forums ...
saradu77
Niveau 8
16 février 2008 à 10:50:35
et le nombrede vacanciers !!!! hihihihihihii
popo_59
Niveau 10
16 février 2008 à 10:54:02
Y a aussi les " happistes " Ceux qui mettent tout le temps ce smiley ~>
morsual
Niveau 10
16 février 2008 à 13:01:36
Moi chui clowniste Mais les clownistes ne représentent pas de menaces dans les forums vu qu'il n'y a qu'un seul membre...
saradu77
Niveau 8
16 février 2008 à 13:18:09
il y a aussi les "sourires d'enfer " ( ne vous inquiétez pas , c'est moi qui l'es inventé xD ) ceux qui mettent toujours ce smiley ----> euh il n'y en a pas beaucoup en tout cas j'ne fait partit xd