en normandie ecxusez moi pour le double post mais j'ai eu un bug
dixie
Niveau 10
12 février 2008 à 15:02:38
Quand meme , il ne faut pas capoter avec les doubles posts , c'est pas grave de temps en temps d'en faire , vous me faite rire haha Tu n'es pas la seule a te sentir mal quand tu post 2 fois c'est pour ca que je dis ca
saradu77
Niveau 8
12 février 2008 à 16:24:15
case2000
Niveau 34
12 février 2008 à 18:30:04
dixie Posté le 11 février 2008 à 16:44:44 Elle va revenir ???
Elle a posté un post disant ça sur le topic des plus cool du forum mais bon ça fait maintenant quelques semaines
7Alvin
Niveau 10
12 février 2008 à 20:37:52
saradu77 Voir le profil de saradu77
Posté le 12 février 2008 à 16:24:15 Avertir un modérateur
Monosmiley jamais très bon .
morsual
Niveau 10
12 février 2008 à 22:02:38
J'utilise mes trois comptes en cas de triple poste. (P-Goskanivich, morsual et momolaustralien)
Momolaustralien
Niveau 5
12 février 2008 à 22:05:13
Comme ceci
7Alvin
Niveau 10
12 février 2008 à 22:36:24
Ah bah c'est ton premier post avec .
dixie
Niveau 10
13 février 2008 à 00:38:36
ah d'accord merci case
Momolaustralien
Niveau 5
13 février 2008 à 09:00:04
Non, mon deuxième! Et mon dixième jour!
7Alvin
Niveau 10
13 février 2008 à 12:26:17
Maintenant osef à part tous les 1000 hein .
saradu77
Niveau 8
13 février 2008 à 13:03:05
b'jour tout l'monde !!! sa boum ??? moi oui comme dab' lol bon ba bon ap' pour ceux qui son tencore à table et sinon bonne journée
7Alvin
Niveau 10
13 février 2008 à 15:42:23
Pareillement Sara pour aller plus vite et je vais bien comme d'hab aussi .
dixie
Niveau 10
14 février 2008 à 00:08:43
ahh vla mon voisin du dessus qui remet les bonhommes de noel
ca me manquait
7Alvin
Niveau 10
14 février 2008 à 00:16:05
Mais c'est quand même mon smiley le plus utilisé voisin du dessus .