Amosdragon, tu es accuse coupable d'avoir traite les concurents de pauvres mortels, de tapage nocturne, de se faire passer pour un demon ainsi que le diable!
Qu'as-tu a dire pour ta defense?
morsual
Niveau 10
08 mars 2008 à 06:27:03
tout le :monde:
Sorgun1996
Niveau 10
08 mars 2008 à 07:32:13
Quel défense
case2000
Niveau 34
08 mars 2008 à 09:39:17
A moi le dernier mot
hugolo42
Niveau 10
08 mars 2008 à 11:03:37
et non a moi ^^
je veux en profiter pour souhaiter une bonne journée aux femmes, dames, demoiselles, femmoiselles ( ) ... en cette journée de la femme !
Sorgun1996
Niveau 10
08 mars 2008 à 11:10:02
journée de la femme ?? connais pas mais bon je gagne quand même
hugolo42
Niveau 10
08 mars 2008 à 11:22:02
le 8 mars, journée internationale de la femme (et ce chaque année ^^)
et je te reprend le dernier mot
Sorgun1996
Niveau 10
08 mars 2008 à 12:32:50
bah non c'est moi
popo_59
Niveau 10
08 mars 2008 à 13:12:24
En gros, nous les femmes ( ) nous devons rien faire
Et c'est les hommes qui doivent faire tout
Sorgun1996
Niveau 10
08 mars 2008 à 14:17:02
c'est pas juste !!
Oeuf88
Niveau 11
08 mars 2008 à 14:46:05
Comme tout le monde veut ce dernier mot, je le prends. Comme ça, il n'y aura plus de jaloux ! C'est finit, il n'y a plus rien à voir !
Sorgun1996
Niveau 10
08 mars 2008 à 14:47:43
popo_59
Niveau 10
08 mars 2008 à 14:49:52
Non ce n'est pas injuste.
C'est la vie
Sorgun1996
Niveau 10
08 mars 2008 à 14:54:00
popo_59
Niveau 10
08 mars 2008 à 15:04:20
Sois pas triste
Sorgun1996
Niveau 10
08 mars 2008 à 15:06:09
je rigole en même temps
gigib49
Niveau 10
09 mars 2008 à 11:54:58
Mon topic préféré et même si je vous ai pas trop manqué j'espère que je re- plus souvent
Bisou à tout le monde
popo_59
Niveau 10
09 mars 2008 à 12:42:38
GGIGIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!
hugolo42
Niveau 10
09 mars 2008 à 15:53:56
tu rigole ? bien sur que tu nous as manquée !!!
Amosdragon
Niveau 10
09 mars 2008 à 23:23:16
gigib49 enfin ma forumeuse favorite tu nous a manqué.