de tout et de rien du moment que t'as le dernier mot lol
Sorgun1996
Niveau 10
02 mars 2008 à 19:27:53
ouè bah je suis ...le plus ....
essayer de deviner se que je vais dire
case2000
Niveau 34
02 mars 2008 à 19:55:58
Que tu avais le dernier mot? Que tu avais gagné ce jeu interminable?
Sorgun1996
Niveau 10
02 mars 2008 à 20:06:03
et non !!
hugolo42
Niveau 10
02 mars 2008 à 20:42:42
que tu es le plus con ah bin non, je detiens deja ce titre
ok ok je sors
dixie
Niveau 10
02 mars 2008 à 21:27:03
LOLLL franchement !!!
babinours
Niveau 5
03 mars 2008 à 08:39:29
Le plus jeune
turbo13_soldier
Niveau 10
03 mars 2008 à 09:25:27
Ptdr le topic de pur-boost à la con...
Sorgun1996
Niveau 10
03 mars 2008 à 13:03:46
babinours le plus jeune
exactement
hugolo42
Niveau 10
03 mars 2008 à 13:21:29
j'étais loin ou pas ?!
saradu77
Niveau 8
03 mars 2008 à 16:54:32
bonjour tout le monde ça va ???? moi c'est pas trop la forme .....................
Sorgun1996
Niveau 10
03 mars 2008 à 18:16:01
Pourquoi pas la forme ?? je vais deviner , car c'est les cours !!
hugolo42
Niveau 10
03 mars 2008 à 18:46:56
bof faut pas se mettre dans des etats pareils pour les cours ^^ on se ferait bien chier sans eux et en plus on ne se serait jamais connu sans le savoit ! (waou je parle intelligement aujourd'hui alors profitez-en )
Sorgun1996
Niveau 10
03 mars 2008 à 19:59:26
c'est vrai mais si y'aurais pas de devoirs se serais super et puis des foix on s'ennuie un peu
dixie
Niveau 10
04 mars 2008 à 01:40:36
j'ai manquée un bout je crois
Sorgun1996
Niveau 10
04 mars 2008 à 07:29:00
pas moi
saradu77
Niveau 8
05 mars 2008 à 12:28:19
et non c'est pas a cause des cours que ne n'ai pas la forme , c'est parce que ma tante a eu un accident de voiture grave :'(
Sorgun1996
Niveau 10
05 mars 2008 à 13:02:13
a ok , je suis désoler
Amosdragon
Niveau 10
05 mars 2008 à 14:11:02
mais le but est de volé le dernier mot et chu triste de constater que gigib49 et belalek aient déserter ce topic voir le forum