CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le dernier mot

dixie
dixie
Niveau 10
20 février 2008 à 03:24:15

vous etes bon moi je suis trop paresseuse pourle faire :-p

babinours
babinours
Niveau 5
20 février 2008 à 09:16:35

Salut salut, comment ça va ici ?
Bon ba voilà quoi :rire:
Bonne journée à tous !

morsual
morsual
Niveau 10
20 février 2008 à 18:24:45

Hellow!
J'avais trouvé dans ce topic un site du nom de dubai tv ou un truc du genre... mais je ne le retrouve plus :snif:
Quelqu'un l'aurait-il retrouvé?

morsual
morsual
Niveau 10
21 février 2008 à 09:19:26

Oh fait, non, c'était bombayTV :-)
Sinon, ça fais longtemps que j'ai le dernier mot. Aurais-je le dernier mot définitif?

babinours
babinours
Niveau 5
21 février 2008 à 10:13:30

Nan ce sera moi :-p

babinours
babinours
Niveau 5
21 février 2008 à 13:06:13

Déjà dsl pour le double post mais j'ai lu plus haut toutes les tites questions, donc j'ai décidé d'y répondre à mon tour.

Couvert et froid, oui très bien, pas grand chose, du tout, bof, oui, totalement prise, j'ai fini mes études, oui, google, plutôt oui, non je ne veux pas, secret, en cherchant lol, je ne sais plus ça fait trop longtps, non, oui, espagnol bien sur, j'ai mais plus maintenant (va et vient lol)

Au résultat ça ne veut vraiment rien dire :(

morsual
morsual
Niveau 10
21 février 2008 à 13:09:47

Mais ce topic devient de plus en plus nul et ennuyeux... :-(

dixie
dixie
Niveau 10
21 février 2008 à 15:52:24

c'est juste pour avoir le dernier mot ...

babinours
babinours
Niveau 5
21 février 2008 à 17:07:22

Oui TRES ennuyeux mais j'ai le dernier mot

morsual
morsual
Niveau 10
21 février 2008 à 20:17:45

Il était plus distrayant quand le fofo était actif...

morsual
morsual
Niveau 10
22 février 2008 à 12:31:40

C'est monotone... :-(

7Alvin
7Alvin
Niveau 10
22 février 2008 à 14:07:49

Je retourne en cours bientôt, bonne journée. :-))) :dehors:

saradu77
saradu77
Niveau 8
22 février 2008 à 14:30:40

ba t'es toujours pas en vac ??? ahhh oui t'es dans la dernière zone c'est ça ???? (moi je reprends lundi bouhouhouhouhouhou c'est trop cour les vac snifff )
:gni:

case2000
case2000
Niveau 34
22 février 2008 à 15:58:20

morsual Posté le 21 février 2008 à 20:17:45 Il était plus distrayant quand le fofo était actif...

En même si vous remontez vers les premières pages jusqu'a maintenant ce n'était que des sucessions "cé tro naz ce jeu" et de "j'ai gagné!" ou "j'ai le dernier mot" avec des variantes suivants les personnes qui poste ça...

Le dernier mot n'as jamais été un topic de blabla (office rempli par le fameux "Post pour la habitué" ) mais un topic de jeu ( de boost devrais-je dire :o)) ) fait pour nous occupper sur le forum pendant les sombres jours du weekend ou les sombes heures du soir en rentrant après les cours ou le boulot (au choix )

Je ne sais pas comment vous avez réussi sur les 30 dernières oages à instauré un semblant de blabla sur ce topic qui n'en n'est pas un au dépit de l'autre gros topic cité plus haut (Post pour la habitué) cela nous fait donc un topic hybride particulièrement étrange mais qui avec les derniers messages sois disant ennuyeux est en fait dans son principe de base (l'ironie du sort sans doute :o)) )

dixie
dixie
Niveau 10
22 février 2008 à 16:16:11

mon voisin du dessus est très réfléchi

peu importe j'ai le dernier mot :-p ( faut bien rentrer dans le moule du topic loll )

Momolaustralien
Momolaustralien
Niveau 5
22 février 2008 à 17:26:58

Il faut que j'écrive d'autres histoires! :o))

case2000
case2000
Niveau 34
22 février 2008 à 19:50:13

Dixie :d) j'essaye juste de relancer le sujet :o))

dixie
dixie
Niveau 10
23 février 2008 à 04:55:30

ahhh d'accord d'accord n'empeche que je suis d'accord avec ce que tu dis dans ton message

.. je viens vraiment de dire 3 fois le mot d'accord :malade: ... humm 4 fois :lol:

saradu77
saradu77
Niveau 8
23 février 2008 à 08:48:34

b'jour tout l'monde ! ça va ? moi oui !
PS: un joyeux anniversaire à Rod_23 (mon pitit frère de 12 ans aujourd'hui !!! ) :fete: :fete: :fete:
:gni:

case2000
case2000
Niveau 34
23 février 2008 à 10:30:28

Very Happy Birthday :p) (en espérant l'avoir bien écris)

La vidéo du moment